5 conseils pour passer de belles fêtes à Edmonton et à Jasper

Vous passez les fêtes de fin d’année à Edmonton et à Jasper ? De nombreuses activités vous plongeront complètement dans l’esprit de Noël. Que diriez-vous d’une soirée de chants de Noël, de déguster un bon chocolat chaud, d’admirer des illuminations de Noël, de cuire des biscuits de Noël ou de faire une photo avec le père Noël ? Découvrez nos cinq conseils pour les fêtes !

Edmonton

1. Chants de Noël à The Ledge

Si vous aimez écouter et chanter des chants de Noël, vous pouvez vous rendre entre le 7 et le 23 décembre au parlement de l’Alberta, « The Ledge », à Edmonton. Des milliers d’illuminations chaleureuses créeront un cadre idéal pour passer une belle soirée sur ce magnifique site. Cinquante formations musicales venant des quatre coins de l’Alberta joueront leurs morceaux sur le grand escalier du bâtiment.

2. Déguster un chocolat chaud et admirer les étoiles dans le Parc national Elk Island

Quittez la ville pour vous rendre au Parc national Elk Island, à environ trois quarts d’heure de route d’Edmonton. Faites une balade romantique en raquettes et admirez le ciel étoilé une fois le soir venu. Réchauffez-vous autour d’un agréable feu de camp, d’un bon chocolat chaud et de guimauves grillées. Et qui sait, vous apercevrez peut-être une aurore boréale ?

3. Maisons illuminées pour Noël à Candy Cane Lane

Du 12 décembre au 1er janvier, rendez-vous à Candy Cane Lane pour admirer les incroyables décorations de Noël des habitations. Pendant quelques semaines, un quartier ordinaire d’Edmonton se transforme en Pôle Nord. Les gens qui y vivent ne se contentent pas d’accrocher leurs décorations de Noël, mais en font chaque année une véritable fête avec un père Noël grandeur nature, des rennes, des sapins de Noël et des créations composées de milliers de petites lampes.

Jasper

4. Activités de Noël pour toute la famille

Au Sawridge Inn and Conference Center, vous pourrez profiter d’activités divertissantes pour toute la famille pendant les fêtes. Participez à un atelier de décoration de biscuits en pain d’épices le 23 décembre, prenez part à une chasse au trésor de Noël entre le 20 et le 31 décembre ou remettez personnellement votre liste au père Noël le 24 décembre.

5. Festival de Noël à Jasper

Séjournez au Fairmont Jasper Park Lodge pour ressentir tout l’esprit de Noël. Un « Carnaval de Noël pour les Enfants » y est organisé et vous pourrez, à cette occasion, décorer votre chaussette de Noël, envoyer votre lettre au père Noël (qui vous répondra personnellement) et vous rendre au Chalet du père Noël pour y écouter des contes de Noël et faire une photo de famille dans un décor hivernal.

Vous fêtez Noël au Canada ? Indiquez-le dans les commentaires. Vous n’avez pas encore réservé vos vacances de sports d’hiver ? C’est encore possible à partir de 1049 € par personne via les Offres Neige Garantie. Découvrez nos offres ici.


Partagez ce message

Non-stop d’Amsterdam à Edmonton, Canada en 8,5 heures

Pourquoi choisir Offres Neige Garantie ?

  • Les deals les plus avantageux des meilleurs voyagistes de sports d'hiver au Canada
  • Vol retour, séjours à l'hôtel, forfait de ski et transport toujours inclus!
  • Emportez gratuitement vos skis ou votre snowboard avec KLM
  • Vol direct d’Amsterdam à Edmonton en 8,5 heures avec KLM
  • Expérience unique de neige poudreuse dans le parc national Jasper en Alberta

Offres la newsletter

Je m’inscris à la newsletter de Offres Neige Garantie pour rester informé(e) des offres. En m’inscrivant, j’accepte la politique de confidentialité.

Coronavirus (COVID-19)

Le virus Corona et son impact sur vos vacances.

Lees meer